Le milieu offensif tunisien de l’O.Marseille, Seifeddine El Khaoui, vient d’être prêté au SM Caen pour une saison sans option d’achat, annonce le club de Ligue 1 francaise, vendredi, sur son site officiel.
Bien connu de la Ligue 1, le nouveau milieu caennais est arrivé à l’O.Marseille en 2016 en provenance du Tours FC. Après avoir disputé 10 matchs sous le maillot olympien, il est prêté au club de Troyes où il effectuera une saison quasi-complète, écrit le club normand.
Positionné aux côtés de Benjamin Nivet (capitaine de Troyes), l’international tunisien aura participé à 35 matchs (5 buts et 2 passes décisives) toutes compétitions confondues. A l’image du club de l’aube, le nouveau joueur du SM Caen a effectué une très bonne première partie de saison en étant décisif 6 fois pour 15 titularisations.
“Le profil de Khaoui est très intéressant, c’est un joueur avec une adresse technique au-dessus de la moyenne, il pourrait jouer sur un côté mais aussi dans l’axe”, expliquait le coach caennais, Fabien Mercadal, jeudi, en conférence de presse. Avec ce prêt d’un joueur connaissant bien le championnat, le Stade Malherbe enregistre sa 10ème recrue pour la saison 2018/2019″.
En février 2018, Saîf-Eddine Khaoui (23 ans) a choisi de jouer pour l’équipe de Tunisie. Il a fait alors partie des 28 joueurs sélectionnés par Nabil Maâloul pour les matchs amicaux contre l’Iran et le Costa Rica dans le cadre des préparations de la coupe du monde, avant d’être retenu pour la phase finale du mondial russe.