La délégation de l’Espérance de Tunis est arrivée dimanche à Gaborone, capitale du Botswana, où elle affrontera mardi à 19h00 le club de Township Rollers, dans le cadre de la dernière journée de la poule A de la Ligue des champions d’Afrique de football.
L’équipe sang et or qui a fait le déplacement pour Gaborone sous la conduite par l’entraineur Khaled Ben Yahia, est composée des joueurs suivants: Moez Ben Cherifia, Rami Jeridi, Ali Jmel, Sameh Derbali, Mohamed Amine Meskini, Chamseddine Dhaouadi, Aymen Mahmoud, Khalil Chemmam, Mohamed Ali Yaacoubi, Ali Machani, Aymen Ben Mohamed, Fousseny Coulibaly, Franck Kom, Saad Beguir, Mohamed Ali Moncer, Anice Badri, Maher Besseghaier, Adem Rejaibi, Taha Yassine Khenissi et Haythem Jouini.
Les joueurs de Khalil Chammam effectueront ce soir à partir de 18h00 (ht) une séance de décrassage.
L’Espérance de Tunis partage la tête du classement de la poule A avec Al Ahly d’Egypte avec 10 points chacun. Les deux équipes sont qualifiées pour les quarts de finale.
Les deux formations se disputeront, au cours de cette dernière journée la première place du groupe qui permettra à son détenteur de disputer le quart de finale retour à domicile.
L’autre match du groupe verra les Egyptiens d’Al Ahly recevoir Kampala City d’Ouganda.