La confédération africaine de football a désigné l’arbitre gabonais Eric Arnaud Otogo Castane (GAB) pour le match Espérance ST – Al Ahly d’Egypte pour le compte de la 5e et avant dernière journée (Groupe A), prévue le 17 août courant à Radès.
Castane sera assisté de son compatriote Moussounda Montel et le Tchadien Issa yaya.
Le club “sang et or” avait assuré sa qualification pour les quarts de finale, à deux journées de la fin de la phase des poules, rappelle-t-on, en occupant la première place de son groupe avec 10 points devant Al Ahly (7 pts), Kampala City d’Ouganda et Township Rollers du Botswana (3 pts).
La 6e et dernière journée aura lieu le 28 et 29 août avec au programme Rollers – Espérance ST et Al Ahly – Kampala CCA.
Le match de l’autre club tunisien, l’ES Sahel, qui affrontera le club angolais Primiro Agosto d’Angola, le 18 août à domicile pour le compte du Groupe D, sera dirigé par l’arbitre de la RD Congo, Jean-Jacques Ndala Ngambo (COD) secondé par son compatriote Olivier Safari Kabene et le Comorien Soulaimane Amaldine.
La formation étoilée a assuré également sa qualification pour les quarts de finale en occupant la première place de son groupe avec 10 points devant primero Agosto (5 pts), Mbabane Swallows de Swaziland (4 pts) et Zesco United de Zambie (2 pts).
Lors de l’ultime journée Zesco United recevra l’ES Sahel et Primero Agosto affrontera Mbabane Swallows.
Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu lundi 3 septembre au Caire.