La circulation a été interrompue à cause des fortes précipitations et de la grêle dans le gouvernorat de Béja sur la route nationale numéro 5, km 84 à Ain Tanka-Téboursouk, annonce samedi soir la direction générale de la garde nationale.
Les automobilistes peuvent emprunter la route régionale 74 Tibar-Beja avant de revenir sur la nationale numéro 6 ou l’autoroute vers Tunis, précise la direction générale. Elle qui d’autre part que la circulation reste interrompue sur la route non bornée entre Zald et Tastour.
Le ministère de l’intérieur a recommandé aux usagers de la route de prendre les précautions nécessaires, de respecter la distance de sécurité, d’ajuster la vitesse et de ne pas prendre de risque dans les endroits inondés tout en allumant les phares sur les routes et de se conformer au code de la route.
Le département de l’intérieur a mis à la disposition des usagers de la route deux numéros de téléphone (71 960 448 et 71 963 512) ainsi que le numéro de secours gratuit à l’échelle régionale (193).