Le public du festival international de Dougga aura rendez-vous, dimanche soir (5 août), avec la diva Amina Fakhet dans la dernière soirée de la 42ème édition du festival.
Les fans de la chanteuse Amina retrouveront leur star préférée après une absence de plus de 10 ans des scènes des festivals nationaux.
Le retour tant attendu sur la scène du théâtre romain de Carthage de la diva, le 21 et 24 juillet dernier, a été salué par un public venu nombreux pour savourer sa voix exceptionnelle et sa présence authentique.
Lors des deux soirées tenues à guichets fermés à Carthage, la chanteuse Amina Fakhet a été accompagnée par deux jeunes talentueux chanteurs : sa fille Molka Aouij et le jeune Mohamed Ali Chebil.
Deux jeunes chanteurs à la capacité vocale prometteuse ce qui a incité la diva à parier sur eux et à les inviter à rencontrer son public lors sa tournée estivale.
Avant la soirée de la clôture, les festivaliers auront rendez vous samedi 4 août avec le spectacle “Ziara” de Sami Lajmi.
Créant l’événement depuis trois ans, “Ziara” est un spectacle soufi proposant une mise en scène moderne des traditions et rites des visites des mausolées.
Le spectacle “Ziara” est ainsi une invitation à revisiter le patrimoine immatériel de la musique, chant et danse soufis de la Tunisie.