“La soirée du 1er aout sur la scène mythique de Carthage sera une soirée imbibée de sonorités musicales et de rythmes ” a promis l’artiste français Kendji Girac à son public, lors de sa conférence de presse tenue mardi soir.
Le lauréat de la saison trois de la version française “The Voice”, a tenu à souligner que dans le travail artistique qu’il entreprend avec son équipe, il essaie toujours de répondre à tous les gouts pour avoir un public cosmopolite, tout en donnant une large place aux enfant et aux jeunes.
En ce qui concerne le programme de son concert à Carthage, l’artiste a fait savoir qu’il chantera de son premier album “Kendji” (2014) et “Ensemble” (deuxième album sorti en 2015) tout en promettant une ambiance où le gipsy et le pop seront au menu.
Kendji Girac qui visite la Tunisie pour la première fois, sera présent dans le cadre de la 54ème édition du festival international de Carthage, une participation qui s’inscrit d’ailleurs dans le cadre d’ne large tournée internationale a-t-il confirmé. A ce sujet, il a encore promis à son public une soirée musicale qui porte son identité et son empreinte influencée par le flamenco et ouverte vers la culture de l’amour et de la vie.
Le concert de Kendji Girac est prévu ce mercredi soir à partir de 22h00 à l’amphithéâtre romain de Carthage.