Le Club sportif sfaxien (CSS) vient d’engager le défenseur de l’ES Métlaoui, Mohamed Amine Lakhal (19 ans) pour une durée de cinq ans, annonce mardi la formation sudiste sur sa page facebook.
Plusieurs éléments clés au CS Sfaxien ont quitté le groupe durant le mercato estival, à l’instar du gardien de but Rami Jridi (Espérance sportive de Tunis), Yassine Meriah (Olympiakos), Wassim Kammoun (ES Métlaoui) et Meher Hannachi et Karim Aouadhi (Etoile du Sahel), rappelle-t-on.
Malgré ces départs de valeur, le Club Sfaxien a affiché une bonne forme à l’intersaison sous la conduite de l’entaîneur Ruud Krol, en remportant le dernier tournoi international de Salalah au Sultanat d’Oman, après sa victoire en finale face au club qatari Al Gharafa 3-2.
Les “noir et blanc” entameront la nouvelle saison 2018-2019 par un déplacement à Bizerte (journée prévue les 18 et 19 aout). Au préalable, les protégés du technicien néerlandais seront confrontés au Naft d’Irak, le 10 du même mois, à Erbil, pour le compte des 16e de finales aller de la coupe arabe des clubs.