Said Nasri président du Widad Casbalanca (Maroc) a affirmé que le “contrat signé par l’entraineur Fazouzi Benzarti avec le club comprend une clause au cas où l’une des deux parties décide de résilier le contrat”, précisant toutefois que le comité directeur du Widad n’empêchera pas le technicien Tunisien de diriger la sélection Tunisienne après l’annonce officielle samedi par la fédération Tunisienne de la nomination de Benzarti à la tête des Aigles de Carthage.
“Nous étions au courant des tractations entre Benzarti et la FTF a déclaré Nasri dimanche aux médias marocains, mais une clause morale nous lie avec l’entraineur ainsi qu’un contrat précis, a-t-il affirmé, précisant que le contrat comporte une clause libératoire au cas où une des deux parties décidait de le rompre.
“Même si nous étions informés des négociations entre la FTF et Benzarti, on attendait la fin de la ligue des champions d’Afrique pour l’annoncer, a déploré le président du WAC. “On aurait aimé qu’il reste à la tête du Widad car il a fait du très bon travail”.
Said Nasri a conclu qu’il ne compte pas s’opposer au départ de Benzarti affirmant qu’il va essayer de trouver un terrain d’entente avec le coach Tunisien qui satisfasse toutes les parties.
La FTF rappelle-t-on a annoncé samedi soir dans un communiqué avoir engagé Faouzi Benzarti à la tête de la sélection nationale pour une période deux ans renouvelables en remplacement de Nabil Maaloul qui a démissionné après la Coupe du monde et parti entrainer le club qatari Al Duhaiel Benzarti aura carte blanche pour la composition de son staff technique précise-t-on.