La Chambre syndicale des taxis individuels du Grand Tunis a fait savoir que le mouvement de protestation, programmé le 30 juillet 2018 par certains professionnels qui prétendent représenter le secteur ne l’engage en rien, du fait qu’elle est la seule à défendre les intérêts du secteur.
Selon un communiqué publié jeudi 26 juillet, elle affirme que l’octroi de nouvelles autorisations est une question qui fait l’objet d’un suivi auprès des services spécialisés relevant du gouvernorat de Tunis et que la Chambre, membre du Comité de suivi de ce sujet, n’épargne aucun effort pour garantir la transparence et l’équité dans la préservation des droits inaliénables de tous les professionnels.
La Chambre syndicale s’attache au respect des lois et des textes législatifs régissant la profession, et qu’elle est le représentant légal et unique du secteur des taxis individuels à côté du reste des structures relevant de l’UTICA. Elle appelle tous les professionnels à ne pas se laisser influencer par les informations trompeuses.