FIC 2018 : Rappel des mesures spéciales pour l’entrée du public

Le comité de direction de la 54ème édition du festival International de Carthage (FIC) rappelle les mesures spéciales pour l’entrée du public aux différents spectacles prévus sur la scène de l’amphithéâtre romain de Carthage.

Dans un communiqué rendu public vendredi, les organisateurs soulignent que pour chaque personne détentrice d’un billet d’entrée, il est à priori, permis d’accompagner un seul enfant de moins de cinq ans. Seuls les tickets et les coupons d’invitation sont acceptés, précise le comité d’organisation.

Pour le spectacle pour enfants “Pinocchio”, programmé le dimanche 5 août, il sera permis pour chaque adulte ayant un ticket d’entrée d’accompagner deux enfants de moins de 5 ans. Pour les plus âgés, un billet d’entrée sera obligatoire pour y assister.

La même source rappelle aussi que toute personne ayant une carte de porteur d’handicap bénéficie de la gratuité d’entrée pour tous les spectacles. Un seul accompagnateur est autorisé, à condition que son nom figure sur la carte d’invalidité de la personne en question.

Ce rappel intervient à la veille du spectacle de la chanteuse tunisienne Amina Fakhet, samedi 21 juillet. Une forte affluence du public est prévue pour ce premier concert du retour de la diva, absente de la scène artistique nationale depuis près de 10 ans.