Lors d’une séance de travail tenue jeudi entre la ministre de la femme, de la famille, de l’enfance et des séniors, Néziha Laabidi et des représentants du Groupe Poulina Holding, il a été convenu de multiplier le nombre de contrats de franchise ” El Mazraa ” pour en faire bénéficier le maximum de femmes désireuses de créer leurs propres projets.
” L’objectif étant de renforcer l’autonomisation économique des femmes à travers la consolidation du partenariat avec le secteur privé et ce, dans le cadre de la convention signée avec le Groupe Poulina en mai 2016 “, souligne un communiqué publié par le ministère de la femme, de la famille, de l’enfance et des séniors.
La même source a signalé que les deux parties ont aussi examiné le programme annuel de partenariat et ont convenu de le signer à la fin du mois en cours.
L’accent a été aussi mis sur la nécessité de promouvoir le partenariat entre les deux parties pour améliorer l’accès des enfants aux activités destinées à garantir leur droit au divertissement et au loisir.
Dans ce cadre, il a été convenu de renforcer les capacités des jeunes cadres de l’enfance dans le domaine de l’animation et de leur créer des postes d’emploi.