La STEG (Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz) a annoncé la réparation de la panne électrique survenue dans les régions sinistrées au niveau de la délégation de Majel Belabes (gouvernorat de Kasserine), suite à une forte tempete survenue le 7 juillet 2018.
A rappeler, que ces variations ont été à l’origine de la destruction de 18 poteaux électriques, outre les dommages enregistrés au niveau du réseau de transport de l’électricité de moyenne tension.
Dans un communiqué publié, mardi, la société a précisé qu’elle a mobilisé tous les moyens disponibles aux districts d’électricité dans les gouvernorats de Kasserine, Gafsa, Jendouba et Sidi Bouzid, ce qui a permis la reprise de l’approvisionnement de 12 groupements d’habitation, outre la mise en place de générateurs mobiles, lesquels ont favorisé l’approvisionnement des unités avancées de la Garde nationale sur les frontières en énergie électrique.
Le PDG de la société, Moncef Harrabi, s’est déplacé sur les lieux, accompagné d’un nombre de responsables de la Direction de Distribution pour prendre connaissance des dégâts enregistrés.