” L’état de santé des trois agents de la garde nationale blessés lors de l’opération terroriste survenue dimanche à Aïn Soltana dans le gouvernorat de Jendouba est stationnaire et bonne “, a assuré mardi, Imed Hammami, ministre de la santé.
Dans une déclaration aux médias, le ministre a souligné que ces agents sont actuellement dans une phase de repos à l’hôpital militaire de Tunis louant les interventions efficaces du personnel médical à l’hôpital Ghar Dimaou à Jendouba et à l’hôpital militaire de Tunis qui a rapidement secouru les blessés suite à l’opération de Aïn Soltana ayant fait 6 morts et trois blessés parmi les agents de la Garde nationale.
Hammami a estimé que les efforts des institutions sécuritaire et militaire et la mobilisation des équipes médicales et des citoyens finiront par vaincre le terrorisme.
A rappeler qu’une patrouille de la brigade des frontières terrestres de la Garde nationale à Aïn Soltana dans le gouvernorat de Jendouba a été la cible, dimanche 08 juillet 2018, d’une attaque terroriste sur les frontières tuniso-algériennes à 11h45 à travers une embuscade tendue par des terroristes.