Le corps de Houssem Ben Khelifa tombé en martyr, dimanche lors d’une attaque terroriste survenue dans la zone frontalière Ain Soltane (gouvernorat de Jendouba) a été inhumé, lundi, au cimetière de la ville de Kélibia (gouvernorat de Nabeul).
Le cortège funèbre a quitté le domicile du martyr en direction du cimetière de la ville en présence d’un grand nombre d’habitants de la région, de membres de sa famille et ses proches et de représentants de la société civile.
Des slogans ont été scandés pour dénoncer le terrorisme et soutenir les forces de l’ordre dans leur lutte contre ce fléau.
Le secrétaire général du syndicat des forces de l’ordre intérieur à Menzel Témime, Salem Mahmoud a déclaré à la correspondante de la TAP dans la région, que l’institution sécuritaire est fière de voir un de ses membres partir en martyr.
Il a mis l’accent sur l’impératif de doter les sécuritaires dans les zones frontalières d’équipements nécessaires, notamment, des chars, afin de faire face aux opérations terroristes.
De son coté, la tante du martyr a indiqué que Houssem a sacrifié sa vie pour défendre sa patrie, appelant tous les responsables à s’unir pour faire face au terrorisme.
Il convient de rappeler que six gardes nationaux sont tombés en martyrs dimanche dans une embuscade tendue par un groupe de terroristes, contre une patrouille de la Garde frontière, à Ain Soltane (gouvernorat de Jendouba).