L’international tunisien Wahbi Khazri anime une concurrence féroce entre les deux clubs de Ligue 1 française, Rennes et l’AS Saint-Etienne.
Selon le quotidien français L’Equipe, Wahbi Khazri, en fin de contrat de prêt avec Rennes, est au coeur du premier feuilleton du mercato en Ligue 1. Après avoir donné son accord de principe à l’ASSE, l’ancien Bordelais semblait jeudi plus proche de rallier Rennes qui lui avait transmis une offre financière difficile à refuser (environ 200.000 € brut mensuels).
La même source ajoute que les dirigeants stéphanois ont contre-attaqué vendredi avec une nouvelle proposition contractuelle. Si celle-ci n’atteindrait pas celle formulée par le club breton, Khazri s’est également entretenu, une nouvelle fois, avec l’entraîneur de Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset, qui pourrait faire pencher dans ce dossier.
Khazri serait séduit par le discours de l’entraîneur forézien, et serait même prêt à à consentir des efforts financiers pour signer un contrat de plus longue durée.
Le quotidien Ouest France confirme l’information de l’Equipe tout en précisant que le joueur se serait donnait un temps de réflexion pour faire le bon choix.
L’attaquant tunisien de Sunderland (Angleterre), est prêté depuis un an au Stade Rénnais.