Stewart Donald, président de Sunderland a démenti la rumeur selon laquelle l’international Tunisien Wahbi Khazri aurait trouvé un accord avec le club de ligue 1 française, l’AS Saint Etienne.
” Nous n’avons accepté aucune offre pour Khazri. Mais on en a refusé quelques-unes !! “, a révélé le dirigeant britannique sur Twitter.
Très en vue au Mondial 2018 malgré l’élimination de la Tunisie au premier tour, Wahbi Khazri (27 ans) ne manque pas de prétendants sur le marché des transferts.
Selon la presse française, l’AS Saint-Etienne en concurrence avec le Stade Rennais et le club turc Besiktas sur le dossier du transfert de l’ancien milieu de Bastia, aurait proposé 6 millions d’euros, mais Donald Stewart président et actionnaire principal de Sunderland, récemment relégué en League 3, a catégoriquement démenti tout accord avec les dirigeants de l’ASSE, ayant l’intention de faire monter les enchêres”,souligne-t-on.
Khazri rappelle-t-on, avait marqué deux buts avec la Tunisie au premier tour du mondial face à la Belgique (3-5) et au Panama (2-1).