La judoka tunisienne Nihel Cheikhrouhou a regretté d’avoir raté de peu le titre méditerranéen des +78 kg, suite à sa défaite devant la Turque Kayra Sayit par ippon, vendredi, en finale du tournoi de judo des Jeux Méditerranéens de Tarragone-2018.
“J’étais pourtant bien concentrée et j’étais capable d’offrir une nouvelle médaille d’or à la Tunisie, mais quelques détails ont fait penché la balance en faveur de mon adversaire…J’avais la chance de faire mieux que lors des précédents jeux à Mersin, en Turquie, lorsque j’avais remporté la médaille d’argent également”, a déclaré Cheikhrouhou à l’envoyé spécial de TAP à Tarragone.
“En tout cas, je peux me rattraper lors des prochaines échéances notamment les championnats du monde de judo”, a-t-elle ajouté.
De son côté, Faycal Jaballah qui s’est contenté de la médaille de bronze des +100 kg, a déclaré à l’envoyé spécia de TAP à Tarragone: “le premier combat face à mon adversaire espagnol au cours duquel j’ai été lésé par l’arbitrage, a beaucoup influencé sur mon parcours lors de ce tournoi, et avec ca j’ai réussi à atteindre les repêchages et décrocher le bronze méditerranéen”.
“Le tournoi a été d’un très bon niveau technique, ce qui en fait une bonne étape de préparation des prochains rendez-vous…L’essentiel c’est d’avoir atteint le podium méditerranéen même si mon objectif du départ était de monter sur la plus haute marche”.