Mondial 2018 : Le Onze national arrive à Saransk, en prévision de son dernier match face au Panama

Par : TAP

La sélection tunisienne de football est arrivée mardi après-midi à la ville de Saransk en provenance de la capitale Moscou, en prévision de son match face au Panama, prévu jeudi à 21h00 heure locale (19h00 ht), pour le compte de la troisième journée du groupe G du Mondial-2018.

Dès son arrivée à l’aéroport de Saransk, la délégation tunisienne s’est rendue à son lieu de résidence, à l’hôtel Mercure, situé au centre-ville, en attendant d’effectuer, à partir de 19h00, son avant-dernière séance d’entraînement précédant le match face au Panama.

L’ultime séance d’entraînement prévue mercredi aura lieu à 17h30 sur la pelouse du stade qui abritera le match. Elle sera précédée d’une conférence de presse du sélectionneur national Nabil Maaloul qui sera accompagné d’un joueur.

Les Aigles de Carthage qui ont perdu leur deux premiers matches du premier tour contre l’Angleterre (1-2) et la Belgique (2-5), sont éliminés. Ils tenteront de remporter leur dernier match face au Panama pour renouer avec une victoire qui leur échappe depuis quatre décennies, après leur premier succès face au Mexique qui remonte au Mondial-1978.