Le ministre de l’Intérieur par intérim Ghazi Jeribi était en déplacement ce vendredi dans le gouvernorat de Sousse où il s’est enquis de la marche du travail des unités sécuritaires et pris connaissance de leur degré de promptitude, a indiqué un communiqué du département de l’Intérieur.
Le ministre a, à cette occasion, inspecté les unités de la police de circulation au niveau de l’autoroute A1 (Turki et Enfidha), les directions du district de la sécurité et de la Garde nationale et la brigade des unités d’intervention.
Ghazi Jeribi s’est rendu également à la direction régionale de la protection civile de Sousse, à la prison civile de Messadine et au centre de rééducation des mineurs délinquants de Sidi El Hani.
Le ministre de l’Intérieur par intérim a visité aussi la direction du district de la sûreté nationale de Tunis et effectué une tournée à l’avenue Habib Bourguiba à la capitale.
Selon le communiqué, “cette visite a été l’occasion de prendre connaissance des efforts déployés pour protéger le pays et veiller à la sécurité des Tunisiens”.
Le ministre a, dans ce contexte, appelé les unités de sécurité à renforcer la vigilance et leur a présenté les vœux de l’Aïd, a indique la même source.