Club Africain : Confirmation de l’éligibilité des candidats, l’AGE fixée au 10 juin

Par : TAP

La commission indépendante des élections de la Fédération tunisienne de football (FTF) a confirmé l’éligibilité des candidats aux élections du comité directeur du Club Africain pour le mandat 2018-2022, et convoqué une nouvelle AG élective pour le 10 juin prochain, annonce l’instance fédérale, dans un communiqué.

Réunie mercredi pour étudier les dossiers des deux listes candidates à la présidence du Club Africain conduites par Abdessalem Younsi et Marouène Hammoudia, la commission a préalablement accepté leur candidature tout en les appelant à compléter les documents manquants de quelques membres d’ici le 2 juin en vue d’une validation définitive.

La commission a, par ailleurs, fixé la date d’une nouvelle assemblée générale élective au 10 juin prochain à 10h00 à Gammarth.
Les listes de Marouène Hammoudia et de Abdessalem Younsi ont été les seules candidates aux élections du nouveau comité directeur du C.Africain qui étaient prévues samedi dernier, avant d’être rejetées pour non respect des critères exigés.

La liste de Abdessalem Younsi est composée de Hamza Oueslati, Khalil Mahjoub, Majdi Khelifi, Karim Ben Salah, Mohamed Bridaa, Taoufik Ben Samir, Faouzi Seghaier, Tarek Asmi, Majdi Hassan, Sehr Mechri et Sofiène Ben Salah. Celle de Marouène Hammoudia est formée de Elyès Ben Sassi, Mehdi Miled, Hamed Mbarek, Montassar Bouzrara, Ali Aloulou, Aymen Charfeddine, Mustapha Naboltène, Heykel Dekhil et Skander Saheb-Ettabaa.