Tunisie : Al Massar ne voit pas d’inconvénient à participer à un nouveau gouvernement soutenu par l’UGTT (Abdeljaoued)

Jounaidi Abdeljaoued, dirigeant à Al Massar, déclare, dimanche, que son parti ne voit pas d’inconvénient à participer à un nouveau gouvernement, dans le cas d’un remaniement partiel ou global, à condition que l’UGTT (Union générale tunisienne du travail) accepte de soutenir ce gouvernement.

Dans une intervention sur les ondes de Shems FM, Jounaidi Abdeljaoued, souligne que la présence d’Al Massar au gouvernement est secondaire, au vu de la crise que traverse le pays.

Il qualifie de “normales”, les différences d’opinion et de vision entre des membres d’Al Massar et son secrétaire général qui est en même temps ministre de l’Agriculture au Gouvernement de Youssef Chahed. Dans une conjoncture extrêmement compliquée, dit-il, ces différences deviennent chose courante.

Il est, également, “naturel”, que Samir Taieb se solidarise avec le gouvernement actuel dont il fait partie, ajoute Abdeljaoued, tout en soulignant la nécessité de préserver l’unité d’Al Massar et la constance dans ses orientations.