Le taux de participation aux élections municipales dans la circonscription de Mdhila a atteint (gouvernorat de Gafsa), jusqu’à 16h, 46,7%, a indiqué le porte parole officiel de l’instance régionale indépendante pour les élections de Gafsa, Nejmeddine Khraief.
Il a indiqué au correspondant de l’Agence TAP dans la région que le taux de participation a évolué d’une manière progressive depuis l’ouverture des centres de vote dimanche à 7h du matin.
Par ailleurs, il a ajouté que les agents de l’instance ont été présents dans tous les centres du scrutin pour contrôler le déroulement de l’opération de vote, ajoutant qu’aucun dépasement grave n’a été enregistré, jusqu’à présent.
L’opération de vote pour les élections municipales partielles dans la circonscription de M’dhilla a démarré ce dimanche à 07H00 et se poursuit jusqu’à 17H00.
Répartis sur 8 centres de vote, vingt bureaux de vote ont été aménagés pour accueillir 8969 électeurs qui sont appelés à choisir 18 conseilleurs municipaux pour la circonscription de M’dhilla.