Le match de barrage entre l’US Ben Guerdane (12ème de la Ligue 1) et l’EGS Gafsa (3ème de la phase play-off de Ligue 2), aura lieu vendredi 18 mai au stade olympique de Radès à partir de 22h00, annonce la Fédération Tunisienne de Football (ftf) dans un communiqué publié lundi.
Au cours d’une réunion tenue lundi au siège de la FTF en présence de Wadii Jarry, président de la fédération, Mohamed Al Arbi, président de la ligue nationale de football professionnel, Amine Mougou, président de la commisison fédérale des compétitions et les présidents des deux clubs, les membres présents ont examiné les différentes modalités d’organisation de ce match qui oppose l’US Ben Guerdane (12ème de la Ligue 1) à l’EGS Gafsa (3ème de la phase play-off de Ligue 2) et le tirage au sort a donné l’US Ben Guerdane club hôte, souligne-t-on. En cas de nul, les deux équipes disputeront directement la séance des tirs au but.
Les joueurs étrangers ne sont pas autorisés à joueur ce match conformément à l’article 32 des règlements sportifs, précise la FTF.