Un mois après son élection, le nouveau Bureau Exécutif National du CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) a réuni hier ses adhérents, ses partenaires et les médias afin de présenter sa stratégie CJD 18/20.
Dans une ambiance jeune et décontractée, Moez El Ghali, président national du CJD, a exposé la vision, l’ambition et les valeurs sur lesquelles s’appuiera son équipe lors de ce mandat, ainsi que les principaux axes stratégiques qui vont orienter les actions du CJD pour ses deux années, à savoir : performance, influence et réseau.
Mohamed Krid, chargé de la communication, a dévoilé le slogan retenu pour ce mandat : “provocateur de succès”, une signature d’un mouvement qui se veut provocateur de changement, d’innovation et de progrès pour les entreprises, un mouvement de compétences, d’influence et de renforcement de lien à travers ses partenaires ses membres et ses sections régionales.
Soutenu par son partenaire la Konrad Adenauer Stiftung (KAS), le CJD Tunisie entend faire valoir une identité forte, partager des valeurs, des projets, ainsi que peser sur les comportements et les choix des décideurs économiques, politiques et sociaux de notre environnement.
Il se présente également comme un mouvement patronal multisectoriel de Jeunes dirigeants Responsables et compétents, rayonnant sur son éco-système d’une façon régionale, nationale et internationale.