Le président de la Fédération tunisienne de football (FTF), Wadii Jary, a recu lundi au siège de la fédération, le secrétaire de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), Noureddine Taboubi, accompagné d’une délégation de la centrale syndicale, rapporte la FTF sur son site officiel.
Taboubi a présenté ses félicitations au bureau fédéral après la qualification du onze national pour le Mondial 2018, mettant en valeur ses bonnes performances à l’échelle arabe, africaine et internationale et se félicitant des réalisations accomplies au niveau des infrastructures et de la restructuration administrative de la FTF, indique-t-on de même source.
A cette occasion, le leader de l’UGTT a remis l’écusson de la centrale syndicale au président de la FTF, réitérant le soutien de l’Union à la fédération tunisienne de football, au onze national et aux autres équipes nationales.
Wadii Jary a remercié de son côté le secrétaire général de l’UGTT pour cette visite, soulignant qu’elle est de nature à inciter l’instance fédérale à faire de son mieux pour faire honneur aux couleurs nationales et au football tunisien.