La conciliation nationale est le seul choix devant les antagonistes politiques, a notamment indiqué dimanche à Sousse Kamel Morjane, président du parti Al Moubadara.
Morjane a exprimé le souhait de voir les élections municipales former nouvelle étape pour entamer le processus de sauvetage des villes tunisienns après des années de marginalisation.
Dans une déclaration à la presse après avoir voté, Morjane a souligné le rôle de son parti dans la vie politique. Al Moubadara, a-t-il dit, n’épargnera aucun effort pour rapprocher les points de vue entre les différents partis politiques et oeuvrera à consolider un projet national cohérent qui aide à relancer l’économie nationale.
La situation générale dans le pays nécessite davantage de sagesse avant de penser à effectuer un remaniement ministériel ou remplacer le chef du gouvernement ou même former un nouveau gouvernement. Il a appelé à ce propos, à plus de concertation entre les partis rappelant que seulement quelques mois nous séparent des prochaines élections législatives et présidentielles.