Le secrétaire général du mouvement Al-Chaab Zouheir Maghzaoui a déploré l’utilisation, par le chef du gouvernement et son équipe des moyens de l’Etat dans la campagne électorale de Nidaa Tounès.
Présidant jeudi soir un meeting à Bouhlel dans le cadre de la campagne électorale de la liste du parti dans la circonscription de Deggache (Tozeur), Maghzaoui a formé le vœu de voir le processus électoral se terminer dans la transparence et l’intégrité.
Il a indiqué que son parti propose des programmes et projets propres à rétablir la confiance des électeurs, appelant les citoyens à voter massivement ce dimanche et à choisir leurs représentants aux conseils municipaux en fonction des programmes.
Le secrétaire général du mouvement Al Chaab estime que le chapitre 7 de la Constitution constitue une occasion pour la localité de Bouhlel et autres régions ayant longtemps souffert de marginalisation de réaliser un développement local et proposer des projets ciblés à même d’améliorer les conditions de vie des habitants.