Une réunion des représentants de la fédération générale de l’enseignement secondaire dans les régions est prévue demain vendredi au siège de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) pour examiner le dossier de l’éducation, a indiqué jeudi Néjib Sellami, secrétaire général adjoint de la fédération.
Dans une déclaration à la TAP, Sellami a précisé que la réunion sera axée sur le dossier de l’éducation face à une nonchalance du gouvernement envers les revendications des enseignants.
Des concertations permanentes sont en cours entre le bureau exécutif de l’UGTT et la fédération de l’enseignement secondaire à propos du dossier de l’éducation, a affirmé la même source rappelant une conformité des vues concernant les revendications des enseignants.
Sellami a qualifié d’échec les tentatives de certaines parties voulant interférer entre le bureau exécutif et la fédération de l’enseignement.
L’appartenance à la centrale syndicale n’empêche pas une divergence des vues à propos de certains points, a-t-il fait remarquer en allusion au litige sur la question de non délivrance des notes.