Le Wydad de Casablanca s’est imposé à domicile 5-2 face à l’Olympique Khouribga, lors d’un match disputé dimanche au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, pour le compte de la 24è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football.
Les cinq réalisations des locaux ont été inscrites par Mohamed Nahiri (11e), Mohamed Ounajem (41e), Alejandro Quintana (48e), Ismail Haddad (85e) et Amine Attouchi sur penalty à la 89e minute, tandis que Zouhair El Moutaraji (21e et 36e) a signé les deux buts de l’Olympique Khouribga.
Grâce à cette victoire, le Wydad de Casablanca entraîné par le tunisien Faouzi Benzarti s’est hissé à la 4e place avec 36 points, aux côtés de l’Olympique de Safi qui a été tenu en échec samedi à domicile 1-1 par le Hassania d’Agadir, le FUS de Rabat qui s’est imposé à domicile 2-1 face au Kawkab de Marrakech et le Raja de Casablanca dont le match avec le Rapide club Oued Zem a été reporté pour son engagement à la Coupe de la confédération africaine.
Quant à l’Olympique Khouribga, il conserve sa 10e place au classement avec un total de 29 points, suite à ses 8 victoires, 5 nuls et 10 défaites.