“Les tensions sociales que vit actuellement la Tunisie présagent de grands dangers pour la Tunisie”, a estimé, jeudi, le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT),Noureddine Tabboubi.
Dans une déclaration aux médias à l’issue de son entretien avec le président de l’assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, Tabboubi a souligné l’importance du facteur temps dans la résolution des différents dossiers réitérant l’attachement de l’UGTT au changement de la composition du gouvernement pour faire sortir le pays de la crise.
Il a, en outre, signalé que le comité technique œuvre, actuellement, à identifier les priorités, indiquant que l’UGTT aura sa propre vision des choses pour la période à venir.
S’agissant de la crise de l’enseignement secondaire, Tabboubi a souligné qu’il fait de son mieux pour rapprocher les points de vue entre les différentes parties, faisant observer que la commission administrative, réunie au cours de cette semaine, n’a, jusqu’à présent, pris aucune décision afin de privilégier le dialogue.