Les clubs de l’AS Rejiche et l’ES El Ala ont été honorés ce vendredi par la Fédération Tunisienne de Football suite à la qualification historique de leurs équipes amateurs pour les quarts de finale de la coupe de Tunisie seniors (2017-2018).
Les membres des bureaux directeurs des deux clubs conduits par Ridha Zbidi pour l’AS Réjiche, et par Seifeddine Zorgani pour l’ES El Ala, ont été reçus par le président de la FTF qui a décidé d’accorder une prime exceptionnelle de 5000 dinars à chacun des deux clubs en signe d’encouragement pour avoir bien représenté le football amateur en atteignant ce tour avancé de la compétition.
Outre la prime d’encouragement, tous les cadres techniques des deux équipes bénéficieront d’une participation gratuite aux premiers stages de formation pour l’obtention de diplôme d’entrainement selon le niveau et la spécialité de chaque cadre.
L’AS Rejiche et l’ES Aloui sont les seuls représentants de la Ligue 3 au prochain tour de la coupe de Tunisie, après avoir réussi l’exploit d’éliminer respectivement l’ES Metlaoui (L1) et le SC Moknine (L3).
En quarts de finale, prévus le 4 avril prochain, l’AS Réjiche a hérité d’un gros morceau puisqu’il affrontera l’Etoile du Sahel, tandis l’ES El-Ala donnera la réplique à l’AS Gabès.