La sélection Tunisienne de football a efffectué lundi soir à Nice sa dernière séance d’entrainement en vue du match amical face à son homogue du Costa Rica, mardi soir au stade Allianz Arena à partir de 19h00 (heure tunisienne), dans le cadre de la préparation des deux sélections à la Coupe du Monde Russie 2018.
La séance d’entrainement a duré 60 minutes en présence d’un nombre important de journalistes tunisiens et étrangers et de nombreux supporters de la communauté tunisienne à Nice.
Manquaient à l’appel Rami Bedoui qui poursuit son programme de réeducation physique sous la supervision du kinésithérapeute de la selection, Youssef Msakni qui s’est contenté de quelques courses en solitaire et de quelques exercices d’échauffement et le latéral de l’Etoile, Hamdi Nagguez, mis au repos en raison de lègères douleurs.
Le sélectionneur national Nabil Maaloul a consacré la séance à peaufiner les derniers détails techniques en soumettant les joueurs à des exercices spécifiques suivis d’un match d’application.
Le match, rappelle-t-on sera dirigé par un trio français conduit par Franck Schneider, arbitre central assisté de Bertrand Jouannaud et Julien Pacelli.