L’International français, Antoine Griezmann, sera fixé sur son avenir avant la Coupe du monde en Russie en juin prochain, a révélé l’actuel attaquant du club espagnol Atletico Madrid.
Antoine Griezmann a dévoilé une date pour son possible transfert au FC Barcelone. Pressenti partant au mercato, l’attaquant de l’Atletico a confié qu’il sera fixé avant le début de la Coupe du Monde.
“Mon avenir sera décidé avant la Coupe du monde. Je veux partir en Russie l’esprit libre. Et je pense d’ailleurs que c’est ce que tout le monde veut”, a indiqué Griezmann Dans un entretien accordé au quotidien français spécialisé “L’Equipe”.
L’international français n’a pas indiqué s’il sera toujours un joueur de l’Atletico la saison prochaine, lui qui est sous contrat jusqu’en 2022 avec les Colchoneros.
Les dirigeants de l’Atletico tentent un dernier coup de poker ces derniers jours pour le conserver. Une prolongation de contrat record lui sera ainsi très prochainement proposée. Ce dernier est malgré tout annoncé partant, avec insistance, du côté du Barça à l’approche du mercato.
L’attaquant de l’Atletico de Madrid a par la suite justifié ce timing. Sans pour autant confirmé qu’il était forcément partant au prochain
mercato, ni assurer que le Barça sera bien sa destination en cas de transfert.
“Ce n’est pas tant la question de savoir où je jouerai qui peut être ennuyeuse, mais plus le fait qu’on t’appelle régulièrement pour savoir :
“Alors, qu’est-ce que tu penses de ça ? Est-ce que tu veux ça ? Ou ça ?”
J’ai dit à ma sœur, qu’on reste ou qu’on ne reste pas, il faudra que ce soit réglé avant”, a conclu Antoine Griezmann dans les colonnes du média.