L’Etoile Sportive du Sahel affrontera la formation nigériane Plateau United dans la ville de Kano, en seizièmes de finale retour de la ligue des champions d’Afrique.
Adel Ghaith, secrétaire géneral du club étoilé a précisé mardi à l’Agence Tunis Afrique Presse, que le match se déroulera dimanche 18 mars courant à parti de 14h00 (heure tunisenne) à Kano à 451 km de la capitale Abuja et 310 km de Jos la ville de Plateau United, soulignant que la délégation de l’ES Sahel s’envolera vendredi pour le Nigéria à bord d’un vol régulier.
Pour ce match l’équipe sera au complet y compris le défenseur ghanéen Al Khali Banghoura qui s’est rétabli d’une blessure contractée lors du match aller à Sousse remporté 4-2 par les étoilés et qui l’a contraint à s’absenter du classico de Sousse face au Club Africain dimanche dernier dans la cadre de la 21e journée du championnat de la ligue 1, selon la même source.
Ce match sera dirigé par un trio arbitral angolais conduit par Hélder Martins de Carvalho assisté de Wilson Ntyamba et Evanildo Dos Santos Martins L’autre réprésentant Tunisien en ligue des champions, l’Espérance sportive de Tunis recevra de son coté le même jour au stade Olympique de Rades à partir de 16h00, la formation kényane de Gor Mahia (match aller 0-0).
L’arbitre de la rencontre est le Botswanais Joshua Bondo assisté de ses compatriotes .Kitso Madondo Sibanda et Meshack Medupi