Agression d’un lieutenant sur la route d’Enfidha : le faux du vrai, précisions

Adel Grira, membre du bureau exécutif du syndicat national des forces sécuritaires de Sousse, a affirmé qu’un lieutenant a été agressé par un délégué au niveau du poste d’Enfidha dans la matinée du vendredi 9 mars 2018.

Selon le même intervenant sur les ondes de Jawhara Fm, le délégué est descendu de son véhicule pour agresser physiquement le lieutenant qui a été transporté à l’hôpital de Sahloul. Il ajoute que le lieutenant est actuellement dans le coma.

De son côté, le délégué d’Enfidha, Ramzi Lakhdher, a démenti ces informations ajoutant qu’en se rendant vers son lieu de travail, à la délégation d’Enfidha, à 8h du matin, il a remarqué des embouteillage et s’est rendu compte que le lieutenant en question avait bloqué la circulation pour faire des achats.

Le délégué avait demandé au lieutenant de changer l’emplacement du véhicule pour éviter l’embouteillage. Le lieutenant a agressé le délégué verbalement et physiquement.

Il infirme le scénario présenté par le lieutenant ajoutant que le gouverneur de Sousse est au courant de tous les détails de l’affaire et qu’une plainte sera déposée en justice contre le lieutenant en question.

Selon Jawhara Fm, le chef du service des urgences à l’hôpital de Sahloul, Riadh Boukef, assure que tous les examens ont été effectués. L’état de santé du patient n’est pas en danger.