Tunisie : “El Harba” de Moez Goubaa, le 1er mars au café culturel du 4ème Art

Le rendez-vous hebdomadaire “Happy Hour” fait son grand retour pour une nouvelle saison où riment art et bonne humeur. Ainsi, le Café culturel du 4ème Art accueillera le jeudi 1er mars à partir de 18H30 une découverte musicale “El Harba” de Moez Goubaa, un projet qui représente la concrétisation d’un rêve qui le hantait depuis tout petit et le fruit d’un travail continu.

A travers ce spectacle musical, Moez Goubaa a réarrangé les caractéristiques de la musique populaire en l’épiçant d’une vision nouvelle qui raconte l’histoire de ses origines aux couleurs de l’île des rêves, Djerba.

Moez Goubaa est un jeune artiste, natif de l’île de Djerba. Son enfance marquée par les chants de la région, a développé en lui une passion pour la musique. D’emblée, il s’est focalisé sur le chant soufi puis s’est vu se pencher de plus en plus sur le style populaire “Bedwi”.

Son amour grandissant pour les notes musicales l’a encouragé à opter pour l’Institut Supérieur de Musique (ISM) malgré son baccalauréat section “Technique”.

Depuis, sa formation au sein de l’ISM fut un atout majeur lui procurant les outils nécessaires pour monter et mettre en valeur la musique bédouine à sa propre manière artistique.