Hafedh Allani, président de la JS Kairouan a démenti la rumeur de la démission de l’entraineur Jalel Kadri, affirmant que le comité directeur du club a lors d’une réunion tenue mercredi, renouvelé sa confiance en l’entraineur afin qu’il poursuive sa mission à la tête de l’équipe de l’équipe première.
“La rumeur de la démission de Kadri véhiculée par certains médias et plusieurs sites électroniques est fausse, la preuve que nous avons renouvelé notre confiance en notre entraineur hier (ndlr: mercredi) lors de notre réunion” a précisé le président du club à l’Agence TAP, jeudi.
“Nous avons en revanche pris des mesures concernant la section basket-ball et à l’encontre de plusieurs entraineurs des catégories des jeunes et ce, après une évaluation globale de la dernière période” a-t-il ajouté.
Il a été ainsi décidé de nommer Anis Barrak, président de la séction basket-ball et Khaled Ben Nejima, président de la section jeunes de football et de mettre fin à la mission de Kassem Jabbes, directeur technique de la section jeunes de football.
Par ailleurs, les entraineurs des jeunes Tarek Ouelhaibi et Mokdad Dhahri ont été convoqués devant la commission de discipline tandis que les joueurs de la catégorie élites et juniors qui se sont absentés pour le déplacement à Medenine dimanche dernier, seront sanctionnés.
Il a été également convenu que les joueurs de la catégorie séniors, Yassine Salhi et Charfeddine Ghidhaoui, devront s’entrainer avec la catéogire élites et juniors en attendant leur comparution devant le conseil de discipline.
Après 19 journées la JS Kairouan rappelle-t-on, occupe la 8ème place du classement de la ligue 1 en compagnie du Stade Tunisien avec 23 points dont 7 victoires et 10 nuls.