Apparemment pas contant du rendement des ministres actuels, le SG de l’UGTT, Noureddine Tabboubi, souhaite qu’il y ait des nouvelles compétences pour diriger les départements ministériels, et ce pour mettre fin au démantèlement des structures de l’Etat et réaliser un meilleur rapprochement de vues entre les différentes parties.
Il a fait cette déclaration, mercredi 21 courant, lors des travaux du 13ème congrès de l’Union Régionale du Travail (URT) de Sidi Bouzid.
Le SG de la centrale ouvrière rappelle également qu’il doit répondre aux attentes du peuple, en prenant en considération l’intérêt supérieur du pays, à travers l’élaboration d’un plan d’action sur les différents domaines.
Concernant le gouvernorat de Sidi Bouzid, Tabboubi soutient le droit légitime des habitants de la région au développement…
Par ailleurs, Tabboubi dira que l’UGTT est une force de proposition et qui a acquis suffisamment d’expérience pour résoudre les confits et élaborer des propositions tout en ayant une vision claire permettant d’aboutir à un choix judicieux.