Le Bureau Directeur du Club Sportif Sfaxien s’est engagé avec l’entraîeur Ghazi Gherairi pour diriger l’équipe seniors de football après avoir résilié le contrat de Lassaad Dridi à l’amiable, a annoncé le club noir et blanc, dimanche, sur son site officiel.
Ghrairi vient, de son côté, de quitter l’équipe de l’ES Metlaoui au terme de sa lourde défaite face à l’Etoile du Sahel (0-3), évoquant des raisons financières.
Le nouveau coach avait déjà entraîné l’équipe sfaxienne à trois reprises: de 2002 à 2006 en tant qu’entraineur adjoint, de 2008 à 2009 et de 2014 à 2015.
Lassaad Dridi, engagé en novembre dernier à la tête du staff technique sfaxien, est depuis quelques journées sur la sellette pour manque de performance de l’équipe sfaxienne qui n’a pas connu de victoire durant les quatre dernières journées de la Ligue 1 (1 défaite et 3 nuls).
Au terme de son match nul avec l’ES Zarzis (0-0) comptant pour la 19e journée, la formation de la capitale du sud occupe la 4e place du classement avec 34 points, à 10 longueurs du leader.