L’ambiance était très festive mercredi 14 février 2018 au restaurant Fréderic Castel au Lac 2 où fut annoncé un partenariat entre l’opérateur national des télécommunications “Tunisie Telecom“ et la célébrissime chanteuse tunisienne, Latifa Arfaoui.
Ce partenariat porte notamment sur le lancement, par Tunisie Telecom, d’une application de téléphonie mobile qui permettra aux fans de Latifa Arfaoui de suivre (écouter et voir) l’ensemble de ses albums réalisés tout au long de sa carrière et, cerise sur le gâteau, d’accéder en exclusivité à son nouvel album “Fresh”.
L’artiste, qui a lancé une application identique à Dubaï avec l’opérateur émirati DU -ce qui a été d’une grande utilité pour elle-, a voulu refaire cette expérience pour raffermir davantage ses liens avec ses fans dans son pays natal, la Tunisie.
«Je suis fière que ce partenariat soit monté avec Tunisie Telecom, cette société portant le nom de mon pays, la Tunisie», s’est félicitée Latifa Arfaoui devant plusieurs journalistes.
Le président-directeur général de Tunisie Telecom, M. Fadhel Kraiem, n’a pas manqué d’exprimer, à cette occasion, sa grande satisfaction de ce partenariat pionner qui s’inscrit dans la stratégie de l’opérateur qui met les bouchées doubles pour développer des contenus numériques.
En effet, à travers ce partenariat, l’opérateur mettra à la disposition de ses clients de la téléphonie, fans de la star tunisienne, des contenus artistiques diversifiés dans le cadre de sa stratégie commerciale axée sur le contenu.
Tunisie Telecom va donc lancer cette application pour la première fois en Tunisie avec Latifa Arfaoui, la célèbre artiste tunisienne, qui dispose d’une grande notoriété internationale. Mais ce n’est pas tout, car l’opérateur national compte par la suite élargir ce projet avec d’autres artistes tunisiens et arabes, a promis le P-dg de Tunisie Telecom M. Fadhel Kraiem.
Ce partenariat artistique et digital revêt également un volet humain caritatif, vue que Tunisie Telecom et Latifa Arfaoui se sont engagées à reverser une partie des retombées financières qui leur reviennent au titre du partage des revenus, chacune de son côté, à des associations et des œuvres caritatives.