Tarek Saada, président du Syndicat des journalistes en Egypte, pourrait empêcher l’acteur et présentateur télé, Ramez Jalal, de présenter sa nouvelle émission, de caméra cachée qui sera diffusée durant le mois de ramadan 2018.
Selon Tarek Saada, le syndicat est en train d’imposer de nouvelles règles pour ce genre d’émission afin d’éviter certains dépassements.
Des journaux ont même laissé filtrer les idées de Ramez Jalal pour son nouveau programme. Selon ces sources, l’intitulé de l’émission serait ‘Ramez Jalal Thalgi’ autrement dit ‘Ramez Jalal glacé’. Les premiers épisodes ont été tournés dans des montagnes enneigées.
Ramez Jalal demanderait à ses invités de se déplacer en voiture pour le rejoindre au sommet d’une montagne enneigée, sauf que le véhicule tombera en panne et une meute de loups encerclera la voiture pour effrayer les invités. A la fin, Ramez Jalal viendra en sauveur.
Pour le moment, la direction de la chaîne MBC qui diffusera ces épisodes durant le mois de Ramadan n’a fait aucune déclaration, sachant que le budget consacré à cette émission dépasse de loin les précédents budgets.