Une vidéo est en train de faire le tour des réseaux sociaux. Ces images choquent certains citoyens qui accusent certains automobilistes de jouir du fait de jeter des chats de leur véhicule sur la route X. Des cadavres de chats écrasés se trouvent tout au long de cette route.
Les chats les moins chanceux se font écraser sur le champ par les automobilistes qui sont dans l’incapacité de freiner au dernier moment alors que d’autres chats essayent de fuir mais vainement.
Le citoyen sur cette vidéo explique qu’il est inconcevable qu’un chat puisse s’aventurer sur les routes. Il accuse certains automobilistes d’être à l’origine de ce nouveau phénomène.
{salut Yasmine ! je t'informe que je pense que les personnes qui ont l'habitude de jeter les chats par la fenêtre de leur véhicules ont bien compris que vous avez chargé des personnes pour surveiller la zone (pont des autoroutes)qui relie khaznadar à l’aéroport donc suite à cela ils ont changé les endroits maintenant c'est sur l'autoroute qui relie géant qui passe par l'ariana vers Tunis c'est sur les ponts comme d'habitude je t'informe que ses pratiques n'ont pas cessé et je sais très bien que vous ne pouvez rien faire mais je vous prie de passer le message a beaucoup de gens de l'association ou autre amis afin de leur attirer leur attention par ce qui se passe ! nous avons affaire a des tueurs d'animaux en série .merci pour votre compréhension !} M.A
Publié par Yasmine Berrebeh sur samedi 3 février 2018