L’Agence coréenne de coopération internationale (KOICA) lance la première partie de son programme de bourses de master pour l’année 2018.
Cherchant davantage à contribuer au développement et au renforcement des capacités des fonctionnaires du gouvernement tunisien, la KOICA lance un appel à candidatures pour une panoplie de programmes de master ciblant différents secteurs dans les universités coréennes les plus prestigieuses.
A l’instar des années précédentes, ces bourses seront réservées aux fonctionnaires tunisiens désirant développer leurs compétences dans l’un des domaines proposés par la KOICA.
Les dossiers de candidature et les documents contenant les informations relatives aux programmes de master sont disponibles en téléchargement sur le lien suivant: http://training. koica.go.kr/ (Onglet: PROGRAM)
Les dossiers doivent être envoyés au bureau de la KOICA en Tunisie avant le 2 mars 2018. Les FONCTIONNAIRES intéressés devront déposer leurs candidatures à travers leurs ministères de tutelle et puis à travers le ministère des Affaires étrangères.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter par téléphone (71 894 587 / 21 228 263) email (abdelhaksouissi@overseas. koica.go.kr /abdelhaksouissi@gmail.com) ou à travers notre page Facebook.