Il y a plus d’un demi-siècle, VADIM et DIEU créèrent la femme et inventèrent BRIGITTE. L’an dernier, une autre BRIGITTE créa un homme politique avec la tacite complicité silencieuse de FRANCOIS qui, sur son scooter, s’en est allé s’égayer vers d’autres cieux ! Et comme la vieille FRANCE reste bien gauloise et la mère de l’érotisme, elle a créé EMMANUELLE à PHUKET, et le nouveau EMANNUEL s’est bien épargné d’y aller au FOUQUET’S, ce qui a d’une certaine manière perdu NICOLAS!
Et si ce NICOLAS n’a pas laissé que des traces heureuses, c’est un peu par la faute d’un BHL, d’une LIBYE riche et analphabète, alors que MACRON aura l’intelligence de s’appuyer sur ceux qui ont réussi à favoriser le mythe errant … du socialisme.
MACRON, puisqu’on parle de lui, illustre inconnu quelques mois avant son élection, et dont on ne peut que saluer bien bas la performance de l’homme de moins de 40 ans, occupa vite et bien le haut du pavé et le devant de la scène –faut dire que la nature a horreur du vide et les trompettes de SOLFERINO se sont tues depuis longtemps.
MACRON cherche aujourd’hui à devenir l’arbitre incontournable de la planète; tâche oh combien difficile, la concurrence acharnée que se livrent les grands de ce monde et qui sont quasiment impuissants devant ce terrorisme qui les hantent.
Chez lui, MACRON a et aura à subir un obstacle quasiment infranchissable : un système bien français et typiquement traditionaliste que d’autres appellent le QUAI D’ORSAY où des ENARQUES et des X essaient de faire refleurir le blason de leur mère patrie par tous les moyens, à l’image des descendants de l’Empire ottoman qui veulent donner à ERDOGAN une stature de BOSS – FORT !
Ces gens-là ne se rendent pas compte que la Terre tourne et que le passé historique, quelle que soit sa grandeur, ne fait qu’appartenir au passé. Alors, ils essaient et essaient : cela donne de l’Islam politique à la sauce ERDOGAN, et des ambassadeurs qui interfèrent avec les actions nationales au nom des soi-disant droits de l’Homme et des préceptes de la Révolution française laquelle, grâce à Mr GUILLOTIN, fut jusqu’à un passé récent la plus grande coupeuse de têtes de la planète. Car si ce triste outil a été rangé dans les placards de l’Histoire, leurs responsables continuent à chercher à couper des têtes et même couper un pays en deux! N’est-ce pas Son EXCELLENCE?