Six jazzmen tunisiens à l’affiche du 1er festival “Medina jazz”

Six figures de la scène artistique à influence jazz participent au nouveau festival “Medina jazz” dont la première édition aura lieu du 13 au 17 février 2018, à la médina Tunis au sein du Club Culturel Tahar Haddad, initiateur de cette manifestation musicale.

Le trio Faouzi Chkili ouvrira le bal avec des invités surprise qui se produiront avec cette figure emblématique de la scène jazz tunisienne et artiste de renommée internationale alors que Mahdi Azaiez se produira en trio lors de la soirée finale.

En tout cinq spectacles sont prévus tous les soirs avec six artistes pluridisciplinaires (musiciens, interprètes, compositeurs..) à influence jazz dont Malek Lakhoua qui présentera “Projet Take 3” et des jeunes dont Omar El Ouaer, Hamza Zeramdini, Imen Khayati qui ont commencé à percer sur la scène jazz nationale et internationale.

Le programme de ce mini festival artistique prévoit des masters class et des expositions. La journée d’ouverture sera marquée par l’organisation d’une conférence intitulée “Une histoire du jazz” qui sera animée par Faouzi Chkili et Malek Lakoua qui donnera également un Master class.

Une exposition intitulée “Le jazz en Tunisie” sera organisée en hommage à Mongi Majri, un férus du jazz.

Voici le programme des spectacles de “Medina jazz” qui commencent à 19h00 :

Mardi 13 février : Trio Faouzi Chkili
Mercredi 14 février : Omar El Ouaer et Hamza Zeramdini et friends
Jeudi 15 février : Malek Lakhoua
Vendredi 16 février : Imen Khayati
Samedi 17 Février : Trio Mahdi Azaiez