L’entraîneur Nabil Kouki a été désigné à la tête de l’équipe seniors du Stade Tunisien, en remplacement de Mohamed Kouki, démissonnaire, annonce le club du Bardo, mercredi sur sa page officielle facebook.
Kouki sera assisté par Walid Ben Mohamed en tant qu’entraîneur-adjoint et Mehdi Ben Hassine comme entraîneur évaluateur, tandis que Sabeur Ayari sera le préparateur physique et Walid Ben Hassine l’entraineur des gardiens.
Le départ de Mohamed Kouki intervient après la lourde défaite du club en déplacement face au CS Sfaxien (1-4), pour le compte de la 15e journée de la Ligue 1 de football professionnel.
Le nouveau coach stadiste dirigera mercredi à partir de 17h00, sa première séance d’entrainement en prévision du match de dimanche qui oppposera son équipe au Club Africain, au Bardo, dans le cadre de la 16e journée.
La formation stadiste enregistrera lors de cette rencontre l’absence des joueurs Jean-Daniel Badi, Khemaies Maaouani et Eric Komé.
Le S.Tunisien qui a assuré la saison écoulée son retour en Ligue 1 après une année au purgatoire, occupe la 7e place avec 20 points. Il accueillera dimanche prochain le C.Africain pour le compte de la 16e journée.