L’Association de Solidarité Sportive et de Loisirs a organisé samedi, en collaboration avec la fédération de sport pour tous, la première compétition sportive dans le nouveau complexe de la jeunesse de la deuxième génération situé à la cité Attadhamen, avec la participation de 200 jeunes.
La compétition qui a connu une grande affluence s’est déroulée en présence Majdoline Cherni, ministre de la jeunesse et des sports.
Près de 600 jeunes ont souscrit des abonnements au nouveau complexe qui avait été inauguré le 14 janvier par le président de la république Beji Caid Essebsi.
C’est la première manifestation accueillie par le complexe après la création de la première association sportive en son sein, l’Association Juventus de solidarité en partenariat avec l’académie Juventus. L’association prévoit de créer également un club de football féminin.
Majdoline Cherni a indiqué sur la radio web et la télé web Solidarité que ce prototype de complexe de la jeunesse de la deuxième génération sera généralisé à 100 autres institutions de jeunesse.