Manoubia, candidate de l’émission Style Plus, diffusée sur la chaîne Attessia, se dit déçue des prestations de la coiffeuse qui l’avait prise en charge. La candidate, dont la profession est coiffeuse, a affirmé que lors de son passage à l’émission, elle pensait avoir des prestations différentes comme celles diffusées dans le passé, à savoir les soins dentaires ainsi que des soins au botox.
En voyant le résultat, elle s’est mise à pleurer, étant donné que ni la coloration ni les extensions n’étaient à la hauteur de ses attentes.
Comme mentionné, la candidate est coiffeuse, elle s’est dirigée tout droit à l’Académie où elle suit des formations où le professeur lui a conseillé de tout enlever. Les extensions ont été enlevées avec de l’acétone, affirme-t-elle.
Devant l’incapacité de trouver une solution à sa chevelure endommagée, ledit professeur lui a conseillé de se couper les cheveux à la garçon. Manoubia ajoute même qu’elle a trouvé 4 colorations différentes en même temps.
La candidate, qui a souhaité participer à l’émission pour paraître encore plus belle, a plongé dans une autre forme de dépression. Elle affirme ne plus vouloir sortir de chez et évite les sorties entre copines parce qu’elle n’a pas le courage de faire face aux gens avec sa nouvelle coupe de cheveux.
Elle a même fait des remarques à l’équipe de Style Plus qui n’ont rien fait pour améliorer les choses. Bien au contraire, elle précise qu’à peine elle a retourné le dos, elle entendait des remarques désobligeantes à son égard.
Manoubia s’est sentie comme une personne qui sert les intérêts de l’émission. A chaque passage dans une boutique, elle entendait les gérants affirmer qu’ils donnent de l’argent pour passer à la télé et pour faire de la pub.
Manoubia nous a envoyé ses photos avant et après le passage à l’émission.
- Avant :
- Après :
- Résultat :