Le parti “Al-Moubadara” a déclaré rejeter, fermement, le chaos et toute forme de violence et d’extrémisme et appeler le gouvernement à tirer les leçons du mouvement de contestation survenue dernièrement en Tunisie.
Dans une déclaration publiée, mercredi, “Al-Moubadara” à invité le gouvernement à être à l’écoute des préoccupations des citoyens et à leur dire la vérité sur la situation que traverse le pays, afin de susciter un sursaut collectif permettant de faire face à la conjoncture délicate pour relancer le pays et répondre aux aspirations des Tunisiens.
Le parti se dit persuadé que le dialogue constitue la seule issue pour surmonter les différends et parvenir au consensus entre toutes les parties pour le salut du pays.
“Al-Moubadara” a, en outre, déclaré soutenir le gouvernement d’union nationale dans sa lutte contre la corruption et réaffirmé son soutien aux forces de sécurité nationale et à l’Armée nationale dans sa guerre contre le terrorisme et la contrebande.
La déclaration d'”Al-Moubadara” est publiée à l’occasion en commémoration du 66e anniversaire des évènements du 18 janvier 1952.