Mondial-2018 – Stage de l’EN à Doha : Rami Bedoui victime d’une élongation musculaire

Par : TAP

Les aigles de Carthage ont effectué dimanche après-midi, une séance d’entraînement de 90 minutes, au complexe sportif “Aspire” de Doha, dans le cadre du stage de préparation réservé aux joueurs locaux en prévision du Mondial 2018 en Russie.

Le milieu de terrain Mohamed Amine Ben Amor a poursuivi son programme de rééducation en solitaire, tandis que le défenseur Rami Bedoui a été absent des entrainements en raison d’une élongation musculaire de premier degré.

De son côté, le milieu défensif Aymen Trablesi a subi des examens médicaux qui ont révélé une tendinite au tendon d’Achille.

Au cours de cette séance, suivie par le milieu de terrain du club qatari d’Al-Duhail, Youssef Mkasni, le staff technique national a mis l’accent sur le volet technique et le travail du groupe avant de disputer un match d’application pour renforcer la cohésion entre les joueurs au niveau de la couverture et la construction du jeu.

Les joueurs effectueront lundi un match d’application face à l’équipe qatarie de Msimir Sport, au complexe Aspire.
L’entraîneur national tiendra lundi matin, en compagnie du capitaine de l’équipe, Aymen Mathlouthi, une conférence de presse, au lieu de résidence de la sélection, pour faire le bilan de ce premier stage de préparation.